21.11.11

“Dessine-moi ta Frimousse” • UNICEF


À l'occasion de la 9ème édition de “Frimousses de Créateurs”, j'ai mobilisé mes crayons pour témoigner tout mon soutien envers le combat que mène l'UNICEF pour les enfants du Darfour. Un combat qui évidemment me touche énormément !

J'espère qu'au travers ma “Frimousse”, vous percevrez tout l'amour que j'ai voulu retranscrire.

Je vous invite par ailleurs à aller jeter un coup d'oeil à toutes les illustrations qui ont été réalisées. Il y en a des magnifiques comme celle de Faustine, Amylee, Maëlle R, Caribou, Mii, Marynn et bien d'autres !

C'est ici que ça se passe !

Les illustrations préférées de l'équipe UNICEF seront par ailleurs projetées le 28 novembre 2011 au Petit Palais lors du Vernissage de l'exposition !

Affectueusement,

Lili Lu






13 commentaires:

  1. Elle est vraiment sublime ! Moi qui adore les cerfs je sens que je vais la mettre en fond d'écran ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sahyuri ! Et ça serait un plaisir d'atterrir sur ton fond d'écran ;)

    RépondreSupprimer
  3. wow, love it!! gorgeous drawing!!!:) xo

    RépondreSupprimer
  4. Très poétique, j'aime beaucoup ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Élodie ! <3

    Si ça te dit de gagner une impression d'une de mes futures illustrations pour Noël, n'hésites pas à venir faire un tour sur ma page FB : https://www.facebook.com/Lili.Lu.illustration ou sur ce blog courant de la semaine prochaine ! Je lance un petit concours :)

    La bisette !

    RépondreSupprimer
  6. Waah je viens de me prendre une claque sévère ! Je découvre ton blog et ton style c'est magique *_*
    Moi aussi j'ai troqué mes cahiers pour dessiner mais au final, j'ai fini en commerce ^^""...

    Je voulais savoir tu compte sortie un book art ? ou un petit livret d'illustration ? car je serais très intéressé de découvrir tes travaux à travers un petit recueil !

    Ahlalala... même âge et pourtant.
    La mode, des animaux à cornes, on va s'entendre :D

    Tres bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci beaucoup Hanabi !! <3

    Pour ce qui est du petit livret ou de l'artbook, il faudra attendre un peu.
    Je vais bientôt ouvrir une petite e-boutique et en attendant, je suis en train de lancer des impressions sur cartes postales.
    Je ferai d'ailleurs un petit concours pour en remporter ! Si ça te dis, quand je le lancerai, n'hésites pas à participer ;)

    À très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Super illustration comme d'habitude, le dessin est vraiment jolie et mignon et on voit que la cause te touches. (:

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Margot ! Effectivement, cette cause m'a beaucoup touchée :)
    À très vite !

    RépondreSupprimer